Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 14h31

Laurent Viaud : "Contre le Paris 13 Atlético, il faudra être plus tueur"

Dimanche 20 février, à 14h30, les U19 Nat du Stade Rennais défieront les U18 R2 du Paris 13 Atlético. Un rendez-vous pour lequel l’éducateur de Rouge et Noir fait preuve de prudence, malgré le statut de leur prochain adversaire.

GAMBARDELLA STADE RENNAIS STADE RENNAIS U19 Nat

Toujours en lice en Coupe Gambardella, les U19 Nat du Stade Rennais avaient 1 chance sur 15 d’hériter du petit poucet en vue des huitièmes de finale de l’épreuve. Et cela n’a pas manqué. Après Bordeaux et Valenciennes, deux formations évoluant sur le plan national, les jeunes pousses du SRFC se retrouveront opposés au Paris 13 Atlético, pensionnaires du championnat U18 R2, le dimanche 20 février 2022 à 14h30.

Or, au regard du statut de ce futur adversaire, l’éducateur des Rennais se doute bien qu’il ne faudra pas aborder cette rencontre avec une trop grande assurance.On fera face à une équipe qui n'aura rien à perdre, qui va jouer sans pression et qui vendra chèrement sa peau. À nous de bien préparer ce match, il faudra être le plus performant possible, que l'on montre pourquoi nous sommes un club pro”, annonce Laurent Viaud.

Face à cette équipe, que le staff des Rouge et Noir ne connaît que très peu, l’idée sera de ne pas perdre trop de temps à analyser le jeu des Gobelins.Nous disposerons de peu d'images de l'adversaire. On va se concentrer sur nous et faire les choses bien pour ne pas avoir de regrets à la fin de la rencontre, prévoit Laurent Viaud. Il faudra notamment que l'on soit plus "tueur" devant le but, c'est ce qu'il nous a manqué lors des derniers matchs dans cette compétition."

Les affiches

Estac Troyes (U19 Nat) - FC Nantes (U19 Nat)

Canet RFC (U18 Ligue) - Olympique Lyonnais (U19 Nat)

RC Strasbourg Alsace (U19 Nat) - US Avranches MSM (U19 Nat)

Lyon-la-Duchère (U18 Ligue) - Le Havre AC (U19 Nat)

USM Saran (U18 Ligue) - FC 93 Bobigny (U18 Ligue)

Stade Brestois 29 (U19 Nat) - Stade Malherbe Caen (U19 Nat)

Paris 13 Atlético (U18 Ligue) - Stade Rennais (U19 Nat)

Amiens SC (U19 Nat) - AC Ajaccio (U19 Nat)

Les clubs engagés

U19 National (11) : Ajaccio AC, Amiens SC, US Avranches, SM Caen, Le Havre AC, Olympique Lyonnais, FC Nantes, Stade Brestois 29, Stade Rennais, RC Strasbourg, ESTAC Troyes.

U18 Ligue (5) : FC 93 Bobigny BG (R1), Canet-Roussillon FC (R1), Lyon Duchère (R1), Paris 13 Atletico (R2), USM Saran (R1).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé