Quantcast
News

18 février | 21h14

Laval accroché, Concarneau recolle, Villefranche relancé !

Six matches de la 22e journée de National 1 avaient lieu ce vendredi soir. Découvrez les résultats, buteurs en attendant les étoiles lundi. (Crédit photo : US Concarneau)

NATIONAL

Seulement six matches au lieu de sept ont été disputés ce vendredi soir à l'occasion de la 22e journée de National. En raison de la tempête qui sévit actuellement sur la Côte d’Opale, celle-ci ayant provoqué des dégâts sur le stade de la Libération, la rencontre de mal classés entre Boulogne-sur-Mer et Bastia-Borgo a été reportée une date ultérieure.

Le leader accroché

Laval a manqué le grand huit. Après sept victoires consécutives en championnat, les joueurs d'Olivier Frapolli se sont cassés les dents sur l'US Avranches pourtant réduite à dix dès la 53e minute suite à l'expulsion de Baret. Vainqueur de Cholet, l'US Concarneau en a profité pour recoller aux Tangos en tête.

A Chambly, le FC Villefranche-Beaujolais a mis fin à sa mauvaise dynamique de quatre revers successifs en s'imposant sur le terrain de Chambly. Les Caladois restent en embuscade pour la 3e place, tout comme Châteauroux victorieux à Sète. Orléans et le Stade Briochin se sont quant à eux neutralisés dans le dernier match de la soirée.

La 22e journée se poursuivra samedi avec l'opposition entre Bourg-en-Bresse et Créteil à Verchère (19h) et se clôturera lundi soir au Stade Bauer entre le Red Star d'Habib Beye et le FC Annecy de Laurent Guyot (20h45).

Les scores et buteurs des 6 matches ainsi que le classement actualisé en cliquant sur l'événement ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :