Quantcast

Sponsorisé

News

21 juin | 10h30

Laval confirme pour Maggiotti, Tapoko débarque

Les Tango ont officialisé la signature du milieu Kévin Tapoko ainsi que le transfert de Julien Maggiotti au Royal SC Charleroi (D1 Belge). Prêté dans la foulée à Laval, la révélation du National découvrira bien la Ligue 2 avec le club mayennais.

MERCATO STADE LAVALLOIS L2 STADE LAVALLOIS

Le Stade Lavallois a passé la troisième sur le mercato. Après les signatures de Djibril Diaw (Rukh Lviv, D1 Ukrainienne) et du serial buteur de N2 Steven Nsimba (16 buts avec Bourges, le club mayennais a officialisé la venue de Kévin Tapoko. Originaire de Laval, le milieu de terrain âgé de 28 ans s'est engagé pour une saison plus une en option en cas de maintien. Formé à l'OL et au Mans, Tapoko a connu 15 clubs depuis le début de sa carrière, de la Suisse à la Grèce, en passant par la Belgique, Chypre, Israël, un détour à Grenoble (2020-2021) et la Bulgarie ces six derniers mois

Laval confirme le transfert de Maggiotti

Comme relayé hier, Julien Maggiotti a lui bel et bien été transféré par Laval au Royal SC Charleroi. Mais la révélation du Championnat National attendra la saison 2023-2024 pour découvrir le football belge puisqu'un accord a été trouvé pour qu'il reste en prêt la saison prochaine en Mayenne. Auteur de 6 buts et 14 passes décisives, le natif de Bastia fait partie des hommes sur lesquels souhaitaient s'appuyer Olivier Frapolli pour la découverte de la Ligue 2. Le souhait du coach a été exaucé.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé