Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 20h56

Laval prend les commandes, Bourg-en-Bresse cale, les relégables au rebond

Le multiplex de la 19e journée de National, disputé dans son intégralité pour la première fois cette année, a réservé plusieurs surprises. (Crédit photo : Icon Sport)

NATIONAL

Changement de leader en National. En attendant le choc entre Concarneau, deuxième, et Annecy, troisième, le Stade Lavallois s'est provisoirement installé en tête du championnat de N1, au crédit d'un succès acquis à Villefranche sur le score de 2-1. Au pied du podium, le FBBP01, qui restait sur une série de quatre matches sans victoire, continue son surplace. A Cholet, les coéquipiers d'Anthony Soubervie, exclu à la 55e, ont concédé un revers (2-1) après avoir ouvert le score par l'intermédiaire de Jeffrey Quarshie à la 23e minute de jeu.

Du vert dans la zone rouge

Et preuve que le football n'est pas une science exacte, la 19e journée de National a (exceptionnellement) souri à une majorité des équipes du bas de tableau : 17e au coup d'envoi de sa rencontre, Bastia-Borgo l'a emporté contre Caen. Créteil (16e) s'est de son côté imposé à Saint-Brieuc, tandis que Chambly a regoûté au succès au stade Bauer après cinq matches sans la moindre victoire en championnat. Parmi les équipes relégables, seul Boulogne, sanctionné du retrait d'un point au cours de la semaine pour avoir fait jouer un joueur suspendu, s'est incliné. Aucun match nul n'est à recenser ce vendredi soir, une première depuis le multiplex de la 16e journée, disputée le 10 décembre dernier.

Pour retrouver tous les résultats et buteurs de cette 19e journée de National, il vous suffit de cliquer sur la vignette ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé