Quantcast
News

20 juin | 9h31

Laval présente ses deux premières recrues pour la Ligue 2

Au cours d'une conférence de presse, Laval a officialisé ses deux premières signatures depuis que sa promotion en Ligue 2 a été actée/

MERCATO STADE LAVALLOIS

Particulièrement discret en matière de mercato depuis son titre de champion de National mi-mai, le Stade lavallois a débuté ses annonces ce lundi 20 juin, présentant aux médias un défenseur, Djibrl Diaw (27 ans) et un attaquant Steven Nsimba (26 ans).

Le premier, colosse sénégalais d'1m94 qui compte une cape avec les Lions de la Teranga est prêté par le club ukrainien de Rukh Lviv (D1). Globe-trotter du foot passé par la Belgique, la Pologne, la Lituanie et donc l'Ukraine, Diaw a également posé ses valises dans deux écuries de l'Hexagone lesquelles sont Angers et Caen, où il n'a respectivement disputé que 1 match de Ligue 1 et 5 de Ligue 2.

Un buteur de N2 débarque

Pour étoffer son attaque, le club mayennais a tenté un pari en recrutant Steven Nsimba, meilleur buteurs de la poule D de N2 avec 16 buts et 7 passes décisives en 30 matches sous le maillot de Bourges Foot 18. Agé de 26 ans et doté d'une marge de progression, le Franco-congolais passé par plusieurs clubs de la région parisienne (les Gobelins, Bobigny, les Ulis) va découvrir le monde professionnel chez les Tango.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :