Quantcast

Sponsorisé

News

21 octobre | 12h30

Lazio - OM : les compos probables

L'Olympique de Marseille se déplace ce soir (18h45) sur la pelouse de la Lazio Rome. Découvrez les probables composition des deux équipes.

OM OM L1 Ligue Europa

Sponsorisé

L'Olympique de Marseille est toujours en quête d'un premier succès cette saison en Europa League. Après les deux premiers matches nuls sur la pelouse du Lokomotiv Moscou et lors de la réception de Galatasaray, les Olympiens se déplace ce jeudi soir à 18h45 à Rome pour y affronter la Lazio, cinquième de Serie A. L'OM compte bien profiter de sa forme actuelle et confirmer la victoire contre Lorient au stade Olympique de Rome ce jeudi. Un match qui n'attire pas les foules de l'autre côté des Alpes puisque très peu de billets ont été vendus. Les Marseillais seront aussi privés de leurs supporters, interdit de déplacement pour éviter des affrontements avec ceux de la Lazio.

Pourtant, cette rencontre est déterminante pour l'OM qui a besoin de point dans cette compétition. Jorge Sampaoli confiant hier en conférence de presse que l'OM allait jouer "deux finales contre la Lazio." Pour les Phocéens, il faudra être concentré à 100% sur la coupe d'Europe dans une situation où toutes les têtes pourraient être tournées sur la rencontre de ce dimanche contre Paris. C'est aussi le début d'un grand sprint pour les joueurs de l'OM qui vont enchaîner en jouant tous les trois jours, que ce soit en coupe d'Europe ou en championnat avec un match à rejouer la semaine prochaine contre Nice. Jorge Sampaoli doit faire avec tous les inconvénients pour aligner une composition d'équipe et éviter les blessures.

Les probables compositions

Lazio Rome : Strakosha, Lazzari, Luiz Felipe, Acerbi, Hysaj, Luis Alberto, Cataldi, Basic, Zaccagni, Immobile, Felipe Anderson.

Entraîneur : Maurizio Sarri

Olympique de Marseille : Lopez, Saliba, Alvaro Gonzalez, Luan Peres, Kamara, Gueye, Ünder, Gerson, Payet, Bamba Dieng, Milik

Entraîneur : Jorge Sampaoli

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :