Quantcast

Sponsorisé

News

30 mars | 12h35

Un mano a mano romain pour Bourigeaud ?

Selon le 10 Sport, la Roma et la Lazio Rome se livrent un duel pour arracher Benjamin Bourigeaud à Rennes l'été prochain.

MERCATO STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 Benjamin Bourigeaud

Sponsorisé

Benjamin Bourigeaud est à quelques mois de boucler une cinquième saison sous les couleurs du Stade Rennais. Arrivé en Bretagne en juillet 2017 avec l'étiquette d'un joueur prometteur et non d'un futur crack, le milieu de terrain s'est imposé au fil des ans comme l'une des valeurs sûres du championnat. Polyvalent puisqu'il est capable de jouer dans l'entre-jeu comme sur le côté sans perdre en qualité, le vice-capitaine du club sait aussi se montrer décisif. Ses 6 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 sont là pour en attester. A 28 ans passés et à un an de la fin de son contrat, se pose naturellement la question de son avenir chez les pensionnaires du Roazhon Park.

Un duel Roma-Lazio pour Bourigeaud ?

S'il y est on ne peut plus épanoui, le mercato estival à venir représente une opportunité peut-être unique pour lui de relever un premier challenge à l'étranger dans un bon club européen.L’étranger ? Si si, en plus là j’ai 28 ans, donc voir autre chose, moi en tant qu’ambitieux, j’ai envie de découvrir autre chose, une autre langue, une autre culture.» déclarait-il à ce sujet dans l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport fin février. Destination pour le moins séduisante, Rome et ses deux clubs rivaux - La Lazio et l'AS Roma - seraient très intéressés par les services du joueur formé à Lens en vue de l'été prochain selon le 10 Sport. Valorisé à 15 millions d'euros par le site Transfermarkt, Bourigeaud a également été annoncé dans le viseur de l'OGC Nice. Reste à connaître les intentions définitives du natif de Calais probablement concentré, pour le moment, sur la course au podium afin de qualifier son club en Ligue des champions.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :