Quantcast

Sponsorisé

News

15 avril | 0h00

Le 11 de choc de... Hichem Ferreri (ASCC)

Formé à l'OGC Nice, passé par le VSJB FC, Hichem Ferreri évolue actuellement avec l'ASCC. Le champion du monde conIFA nous a donné son onze de choc.

6 min.
ASCC HICHEM FERRERI R1

Sponsorisé

Formé à l'OGC Nice, passé par le VSJB FC, Hichem Ferreri évolue depuis le début de saison avec l'AS Cagnes-le-Cros. Le champion du monde conIFA avec la Selecioun nous a fait son onze de choc. Celui avec lequel il irait à la guerre.

Dispositif : 3-5-2

Kévin Blois (VSJB FC) : On a été formé ensemble à l’OGC Nice et on s’est côtoyé 6 ans à Saint-Jean. Pour moi, c’est vraiment l’un des meilleurs gardiens de la Côte d’Azur.

Défenseurs :

Joseph Tavares (ASCC) : Très fort sur l’homme, très solide, une machine. C’est le soldat qui te faut pour aller à la guerre.

Achraf Ben Abdallah (ASCC) : C’est mon meilleur ami dans la vie de tous les jours et c’est vraiment un monstre. Je l’appelle « le taureau » et sans mentir, je l’ai rarement vu se faire passer sur un terrain.

Julien Berthomier (VSJB FC) : Ancien de l’OGC Nice également. C’est une valeur sûre à son poste. Un mélange de force et finesse.

Milieux :

Iheb Lahouel (ES Cannet-Rocheville) : À ce poste, il n’y a pas meilleur. Technique, généreux, costaud, il a toutes les aptitudes de l’ailier. Que ce soit offensivement ou défensivement.

Christophe Pastor (c) (VSJB FC) : C’est le vrai leader qu’il faut dans une équipe. Un vrai capitaine et une valeur sûre à son poste. Il a aussi un tempérament et un mental exceptionnel.

Herman Ako (RC Grasse) : On a été champion du monde ensemble avec la Selecioun. En jeune, on ne s’attendait pas à ce qu’il explose autant et aujourd’hui, c’est clairement une référence sur la Côte d’Azur. Je le trouve vraiment trop fort !

Mehdi Bennani (ES Cannet-Rocheville) : Le talent à l’état pur. Il a une patte gauche à tout faire et techniquement, il est au-dessus. C’est le leader technique et il faut qu’il soit bien entouré. Si il se sent bien, il peut te faire gagner un match.

Stelly Gibon (SC Mouans-Sartoux) : Un modèle pour moi quand j’étais au SCMS. Il a vraiment 40 poumons et c’est une machine mentalement. Un vrai leader qui est tellement important qu’il est devenu coach de l’équipe fanion.

Attaquants :

Omar Tahtou (ASCC) : En plus d’être un très bon attaquant, c’est aussi le premier défenseur d’une équipe. Sur le terrain, c’est un vrai soldat aussi, et tu peut être sûre qu’il ne rechigne pas dans les efforts et j’ai vraiment une très bonne entente avec lui sur le terrain.

Franck Delerue (RC Grasse) : On a vécu des moments inoubliables ensemble. Un peu le même style que Omar dans les efforts et le tempérament, mais c’est un vrai tueur devant le but. Tu lui en donnes une pas deux.

Entraîneur :

Stéphane Martino (Ex-JSSJB) : On a vécu une épopée exceptionnelle en Coupe de France et c’est clairement le coach qui m’a le plus marqué en amateur. C’est celui qui a su me mettre dans les meilleures conditions et avec lui ça avait directement matché.

Remplaçants :

Cyril Hennion (VSJB FC) : C’est pas une patte gauche qu’il a, c’est une main. Il n’a pas eu la carrière qu’il mérite mais c’est vraiment un joueur incroyable.

Stéphane Bahoken (Angers SCO) : De mes amis, c’est celui qui a eu la carrière la plus concrète en professionnel. On se contacte très souvent et c’est vraiment un super attaquant, très intelligent et très bon dans les déplacements.

Son 11 sur le terrain

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :