Quantcast
News

16 mai | 18h48

Le bijou de Jérémy Gélin de retour avec la réserve du Stade Rennais

De retour sur les terrains avec la réserve rennaise après dix mois d'absence suite à une grave blessure au genou, le défenseur central s'est illustré en inscrivant un but somptueux seulement trois minutes après son entrée en jeu contre Dinan-Léhon ce week-end (3-1).

STADE RENNAIS STADE RENNAIS N2 Jérémy Gélin

Avec Kamal Deen Sulemana et Jérémy Gélin, le banc de la réserve rennaise avait fière allure ce week-end pour la réception de la lanterne rouge Dinan-Léhon lors de la 22e journée de National 3. S'ils sont entrés tous les deux à la 59e minute de jeu alors que le score était de un partout, c'est le second, positionné au milieu de terrain, qui a fait la différence et permis aux Rouge et Noir de reprendre l'avantage seulement trois minutes après ses premières foulées à la Piverdière.

Servi plein axe à l'entrée de la surface, le défenseur central de métier a décoché un tir brossé qui est allé se loger dans la lucarne de Pierre-Alexis Barbe, impuissant. "C'est mes 30 première minutes depuis dix mois. Je suis très content de marquer, c'était cool comme retour ! Maintenant, j'espère que je vais pouvoir enchaîner et reprendre du plaisir encore, a réagi devant les caméras du club celui qui faisait son retour après dix mois d'absence à cause d'une grave blessure au genou gauche. Un gros pépin qu'il dit avoir absorbé. Il faut laisser tout ça derrière et repartir de l'avant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué un match de N3, Dinan-Léhon est une équipe du coin donc ça va, glissait-il avec le sourire. En fin de contrat le 30 juin prochain, le natif de Quimper, formé au club, a pour but de retrouver un maximum de sensations avant de relever un nouveau challenge cet été.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :