Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 9h34

Le bijou de Le Sommer avec OL Reign (vidéo)

Auteure d'un nouveau doublé contre Orlando (3-0) la nuit dernière, l'attaquante française a grandement contribué à la victoire de la franchise américaine de l'OL en NWSL.

OL Reign Eugénie Le Sommer

Sponsorisé

De retour à la compétition après trois semaines de repos forcé, l'OL Reign et Eugénie Le Sommer étaient chauds comme la braise face à Orlando la nuit dernière. Auteure d'un doublé en quatre minutes (28e, 32e) dont cette superbe frappe d'environ 30 mètres qui a lobé Harris (voir en vidéo dessous), la Française a illuminé la rencontre dominée de la tête et des épaules par la franchise américaine de l'Olympique Lyonnais. Alors qu'il y avait 3-0 à la pause, le score aurait pu être bien plus lourd avec un peu plus de réussite et de réalisme. Elue joueuse du match par la NWSL, la joueuse prêtée par le club rhodanien aurait même pu y aller de son triplé si sa reprise de volée n'avait pas fracassé la transversale adverse. Et dans les buts, Sarah Bouhaddi n'a quasiment eu aucun travail à effectuer.

Actuellement deuxième à quatre journées de la fin de saison régulière, l'OL Reign est pour le moment directement qualifié pour les demi-finales des play-offs. Mais aura l'occasion de revenir sur les talons du leader, Portland, dès le week-end prochain lors de son déplacement dans l'Oregon.

Le deuxième but de Le Sommer au terme d'une superbe action collective

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :