Quantcast
News

31 janvier | 14h26

Le bon coup pour l’ES Tarentaise victorieuse du FC Bords de Saône

Ce dimanche, en match en retard de R2, l’ES Tarentaise se déplaçait sur le terrain du FC Bords de Saône.

FC BORDS DE SAONE R2 AURA R2 AURA - Poule E FC Bords de Saône R2 ES Tarentaise ES Tarentaise R2 Julien Perney Anthony Chalamel

Dixième de la poule E au coup d’envoi, la formation savoyarde s’est imposée sur le plus petit des scores (1-0) chez l’avant-dernier, grâce à un but inscrit par Farid Djebli en toute fin de rencontre. Elle réalise du même coup une belle opération dans l’optique du maintien, au contraire de sa victime du jour. À l’issue de la rencontre, le coach local Anthony Chalamel, et son homologue visiteur Julien Perney, se sont exprimés.

Julien Perney (entraîneur ES Tarentaise) : « C’est une victoire très importante pour nous, d’un point de vue comptable, chez un concurrent direct au maintien. On peut ressortir plein de points positifs de cette rencontre, déjà dans la maîtrise collective. On a maîtrisé les débats sur la quasi totalité de la rencontre, nous avons été plutôt performants. L’intégration de nouveaux joueurs, le fait de ne pas avoir pris de but, sont aussi des aspects positifs. Cette victoire nous permet de nous repositionner et on va pouvoir appréhender les matches qui arrivent avec un peu plus de légèreté en faisant le maximum pour entretenir cette dynamique positive. »

On savait que la première équipe qui marquerait l’emporterait. Malheureusement, nous avons eu des occasions, mais on a manqué de lucidité, contrairement à nos adversaires

Anthony Chalamel, entraîneur FC Bords de Saône

Anthony Chalamel (entraîneur, FC Bords de Saône) : « Cela été un match très fermé. On savait que la première équipe qui marquerait l’emporterait. Malheureusement, nous avons eu des occasions, mais on a manqué de lucidité, contrairement à nos adversaires. Cette défaite est cruelle au vu de l’investissement du groupe. Le contenu reste tout de même très encourageant, et nous restons persuadés que nous serons capables de prendre les points nécessaires à notre maintien lors des rencontres à venir. »

Le championnat R2 se poursuit dès ce week-end avec au programme la dixième journée. Pendant que le FC Bords de Saône rendra visite à l’ESB Marboz samedi soir, l’ES Tarentaise accueillera l’ES Trinité Lyon.

Crédit photo : FC Bords de Saône et ES Tarentaise

Actufoot • FC BORDS SAONE 21 22 ACTUFOOT

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :