Quantcast
News

14 mars | 10h39

Le camp des Loges tagué par des supporters du PSG

L'Equipe rapporte que les murs du centre d'entraînement du PSG étaient recouverts de tags ce lundi matin. Des agents de nettoyage ont rapidement effacé les "oeuvres" des supporters parisiens pendant la nuit.

PSG

Il fallait malheureusement s'y attendre. Après les premières contestations contre Bordeaux dimanche dans les tribunes du Parc des Princes, les supporters du PSG ont passé la vitesse supérieure dans la nuit en se rendant, pour certains, devant le Camp des Loges afin d'y taguer certains messages adressés en particulier à la direction. "Leonardo dégage", "Léo FDP", "Nasser NTM", "Soyez dignes", "Vous nous faites honte", "Paris, c'est nous", "Ca va péter" étaient notamment étalés sur 40 mètres sur les murs du centre d'entraînement parisien, autour du parking des joueurs. Ils n'y sont pas restés longtemps puisque des agents de nettoyage sont rapidement venus les effacer.

Qu'ils soient en France ou à l'étranger, les supporters du PSG n'ont pas dû tout apprécier la prestation de leur équipe favorite à Santiago-Bernabeu (défaite 3 à 1) en Ligue des champions. Depuis que les Qataris ont repris le club, l'objectif chaque année est de remporter la coupe aux grandes oreilles qui fait le prestige des grandes cylindrées en Europe. Après beaucoup de patience, il semblerait que cette défaite à Madrid soit la défaite de trop pour les Ultras parisiens. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce week-end, le collectif Ultra Paris a demandé la tête de plusieurs dirigeants, dont notamment celle de Nasser Al-Khelaifi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :