Quantcast
News

22 novembre | 14h35

Le Cannet et Furiani en balade, Cannes s'offre le derby

Ce dimanche, le championnat N3 Corse Méditerranée se poursuivait avec la 9e journée et voici ce qu’il faut en retenir.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Après un 7e tour de Coupe de France marqué par la qualification de Cannes et le Cannet-Rocheville, le championnat N3 reprenait ses droits avec les matches de la 9e journée. Opposé à l’USC Corte dans un derby Corse, l’AS Furiani a confirmé son statut de leader en corrigeant son homologue sur le score de 6-0. Une victoire qui permet aux furianais de rester en tête avec deux points d’avance sur son premier poursuivant : l’AS Cannes.

De leur côté, les Dragons ont réussi à remporter le derby contre l’OGC Nice dans les dernières minutes grâce à l’unique réalisation de Quentin Moutiapoulle (1-0). Les Cannois relèvent donc la tête alors que le Gym enchaîne une troisième défaite de suite (11e)

Le Cannet en balade

Après avoir été éliminé par le Cannet-Rocheville lors du 7e tour de Coupe de France, le Istres FC pouvait prendre sa revanche au Stade Maillan. Mais malheureusement, les hommes de Frédéric Cravero sont encore tombés sur un os en s’inclinant 4 buts à 0. Le Cannet réalise une bonne opération comptable en remontant à la 7e place tandis que les istréens sont 9e.

Ce samedi, un autre derby avait lieu entre l’USM Endoume et le FC Côte Bleue. Et dans ce match 100% provençal, ce sont les hommes de Fabrice Huart qui ont trouvé le chemin de la victoire dans les 10 dernières minutes (1-2). Avec ce succès, le FCCB recolle au podium avec 14 points au compteur tandis que l’USM Endoume reste à sa place (10e).

Les lanternes rouges sans succès

Après un match nul obtenu contre l’USM Endoume, le VSJB FC recevait pour la deuxième fois consécutive. Mais rien n’y fait puisque les Berlugans ont encore du s’incliner sur la plus petite des marges face au 3e du classement (1-0). Même chose pour l’US Mandelieu qui a été battue sur le terrain de la réserve de l’AC Ajaccio (2-0).

Le dernier match du week-end entre l’Athletico Marseille et le GFC Ajaccio a lui été reporté en raison des intempéries.

Tous les résultats, buteurs et étoiles mis à jour

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :