Quantcast
News

29 octobre | 0h00

Le Cannet-Rocheville sera mis à l'honneur sur beIN Sports !

Luis Fernandez était présent sur les terrains de l'AS Cannes et l'ES Cannet-Rocheville pour aller voir les joueurs amateurs azuréens de plus près.

3 min.
MARTIN VILLENEUVE Naïm Dhib CDJA ES CANNET-ROCHEVILLE
Hier, Luis Fernandez était présent sur les terrains de l'AS Cannes et l'ES Cannet-Rocheville pour aller voir les joueurs amateurs azuréens de plus près. Il en a aussi profité pour réaliser un petit reportage qui sera diffusé sur beIN Sports.

Le 06 sur le devant de la scène

De passage sur la Côte d’Azur, Luis Fernandez en a profité pour aller faire un tour du côté de l’AS Cannes et du Cannet-Rocheville. Il va même faire profiter les spectateurs, puisqu’un mini reportage sur les entraînements de l’ESCR sera diffusé dans son émission « Foot de Luis ». Le champion d’Europe 84 s’est dit très heureux de retrouver ses amis comme Bruno Bellone du Cannet-Rocheville.

« Hier matin, je suis passé à l’AS Cannes et c’est toujours un plaisir d’y retourner. J’espère que le club va monter le plus vite possible au plus haut. Pour moi, Cannes, c’est comme Bilbao et le PSG, il sont à jamais dans mon coeur. L’après-midi, c’est le Cannet, grâce à mon ami Bruno Bellone. Je suis content de voir les jeunes heureux, ici. Les terrains sont idéales. J’aime aussi les voir pendant la causerie de l’entraîneur, les exercices etc… Pour mon émission « Foot de Luis », j’ai demandé à des personnes des clubs amateurs de filmer les entraînements de plusieurs catégories et après on passe les images. Et attention, le foot amateur ce n’est pas que la Côte d’Azur. Toutes les régions m’intéressent »

Ce qui est certain, c’est que c’est une belle mise en avant pour nos clubs azuréens.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :