Quantcast
News

14 juin | 14h00

Le CASE termine la saison sur les chapeaux de roue !

Après déjà avoir validé une double accession en D3 et D4, le CASE a une nouvelle fois brillé le week-end dernier. Les deux équipes seniors ont remporté leur championnat respectif aux dépends des vainqueurs des poules adverses. (Crédit photo : DR).

CASE EDDY LAI

Quel week-end pour le CASE ! Le club azuréen ne pouvait pas espérer mieux pour clôturer cette saison pleine. Un succès (2-3) face au Stade de Vallauris pour l'équipe-fanion ainsi qu'une victoire acquise aux penaltys (2-2 tab 0-3) face à l'AS Vencoise pour la D5 permet au CASE de remporter deux nouveaux trophées. Des résultats plus que positifs qui viennent parachever une superbe saison où les deux formations évolueront à l'étage supérieur dès août prochain. Très satisfait de ces titres, le président et coach de l'équipe première, Eddy Lai s'est exprimé au micro d'Actufoot 06 : "Je suis très content de voir la joie que cela procure. Un week-end vraiment chargé en émotions." De bonne augure pour la saison prochaine, où le CASE a déjà débuté son recrutement ; "on pourra compter sur deux belles équipes compétitives à la reprise." À noter, que des rencontres amicales sont prévues cette semaine pour d'ores et déjà intégrer les recrues.

Des victoires au bout du suspense !

Bien que le dénouement soit similaire, les deux équipes sont passées par des scénarios bien différents. Après avoir mené de deux buts, l'équipe réserve à pêchée physiquement notamment à cause de la chaleur et s'est fait égaliser. L'issue de la rencontre s'est jouée lors de la séance des tirs aux buts et qui a tournée en faveur du CASE : "La délivrance a été rapide puisqu'on marque nos trois premiers essais alors que l'adversaire manque ses trois tentatives."

De son côté, la D4 débute très bien sa partie, le plan de jeu est respecté à merveille, mais manque cruellement d'efficacité dans le dernier geste : "On est puni sur la première action de l’adversaire suite à une tête venant d’un coup franc anodin." La formation d'Eddy Lai continue d'être dominateur, mais ne parvient toujours pas a faire trembler les filets adverses. Suite une nouvelle fois à un coup-franc, le CASE encaisse un second but à vingt minutes du coup de sifflet final : "J’ai dit à ce moment-là à l’équipe qu’il ne fallait pas s’affoler, qu’on avait les occasions et qu’on devait juste les concrétiser." La domination finit par payer, ils réussissent à réduire la marque et à même égaliser à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Et dans les arrêts de jeu, suite à une tête plein de rage, le CASE passe pour la première fois en tête au score. C'est le but du titre !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :