9 août | 18h03
Le CNOSF délivre un avis négatif au FC Sète, qui jouera bien en National 2
C'est officiel. Le FC Sète jouera bien en National 2 après que le CNOSF a rendu ce mardi un avis négatif concernant la réintégration du club héraultais en National. (Crédit photo : FC Sète 34).
Quatre jours après son rendez-vous au CNOSF, le FC Sète 34 a obtenu un retour négatif ce mardi 9 août. C'est donc officiel, le club héraultais ne sera pas réintégré en National 1, tel qu'il le souhaitait après la rétrogradation administrative prononcée par la DNCG, et évoluera dans la poule C de National 2. "On n'a pas été écoutés. Comme la DNCG, le CNOSF a mis en avant notre dépassement de la masse salariale. Mon sentiment ? On ne se faisait pas de film après les débats de vendredi", vient de nous confier le président du club Yoni Ragioneri, joint au téléphone cet après-midi et dont la voix laissait transparaître une grande déception.
Désormais, les dirigeants du FC Sète 34 vont se tourner vers la municipalité sétoise pour "recadrer les finances" tandis que l'équipe première de Nicolas Le Bellec poursuit sa préparation avec en ligne de mire la reprise du N2 le 20 août. D'ici là et alors que de nombreuses recrues ont été annoncées ces derniers jours comme l'ancien Sétois Moussa Kouyaté de retour au club, un avant-centre est attendu dans les prochains jours. Prêté par la Fiorentina l'an passé, le virevoltant ailier Christian Koffi (21 ans) réintègre quant à lui de nouveau l'effectif des Vert et Blanc en pleine reconstruction.
Il n’y aura bien que 18 clubs en #NationalFFF en 2022-2023 : le CNOSF a rendu un avis négatif concernant le FC Sète qui jouera donc en N2. « On ne se faisait pas de film » a déclaré Yoni Ragioneri joint au téléphone à l’instant. @Actufoot_com @suppSeteFC pic.twitter.com/1tLSQ4Y9L1
— Thomas (@ThomGucciardi) August 9, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :