25 juillet | 16h06
Le CNOSF donne une bonne nouvelle aux Girondins
Selon les informations de l'Équipe, les Girondins de Bordeaux ont reçu ce lundi un avis favorable du CNOSF. Le club doit désormais attendre le verdict de la FFF.
Voilà une très bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux. Selon les informations de l'Équipe, les Girondins ont reçu ce lundi un avis favorable de la part du CNOSF. Si ce dernier n'est pas décisif, il peut peser dans la balance. Pour rappel, c'est la FFF qui tranchera dans la semaine. Mais après avoir renforcé leur dossier pour convaincre la DNCG (en abandonnant notamment la moitié de la dette due aux créanciers King Street et Fortress, en restructurant l'autre moitié, puis en garantissant 14 millions après le transfert de Sekou Mara à Southampton) le club peut être confiant.
Quatre jours après leur audition, les Girondins de Bordeaux ont reçu ce lundi un avis favorable de la part du CNOSF. La décision de maintenir le club bordelais en L2 revient désormais au comité exécutif de la FFF https://t.co/rxa6sA1aWS pic.twitter.com/fezi4xFWz3
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 25, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :