6 mars | 11h44
Le ''Collectif Nantais'' lance une campagne de crowdfunding
Depuis Juin 2021, le '' Collectif Nantais '' prépare un projet de rachat du club. A partir de Lundi, une campagne de financement participatif appelée '' Fédérons autour du collectif nantais '' sera lancée.
Ce projet de rachat a été initié par plusieurs entrepreneurs locaux ainsi que des personnalités locales, comme l'ancien gardien et capitaine du club Michaël Landreau. A partir de ce lundi 07 mars 14h00, chacun peut désormais à titre personnel participer à ce projet de financement participatif. Baptisé '' Fédérons autour du Collectif Nantais '', l'investissement minimum est fixé à 100 euros afin d'acheter des actions au Collectif Nantais. Au delà de l'argent récolté, le collectif espère notamment un élan populaire considérable afin d'être prêt quant Waldemar Kita, propriétaire du FC Nantes, voudra vendre le club.
Ce collectif œuvre en coulisse depuis Juin 2021 sur un projet de rachat du club. Avant même la mise en place de cette campagne de crowdfunding, le Collectif a déjà levé près de 8.5 millions d'euros grâce notamment à des entreprises du bassin nantais. A terme, l'objectif est d'atteindre 20 millions grâce à du démarche d'investisseurs.
Crédit photo : FC Nantes / Arnaud Duret
100€ le ticket d’entrée ➡️ Le @LeCollectifNan1 vient de communiquer à la presse le lancement officiel de sa campagne de « Financement Participatif » (crowdfunding) auprès des supporters.
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) March 6, 2022
Son objectif : le rachat à terme du @FCNantes pic.twitter.com/RZaubVDF3E
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :