2 décembre | 15h26
Le CS Sedan-Ardennes a trouvé le remplaçant de Nadir Belhadj
Pour remplacer Nadir Belhadj rentré au Qatar, les Sangliers ont misé sur Ibrahima Savane (28 ans) libre de tout contrat.
Au grand dam des supporters du CS Sedan-Ardennes, Nadir Belhadj a pris la décision de repartir au Qatar, là où il a joué plus de dix saisons et où vit toujours sa famille. Le 10 novembre dernier, Actufoot recevait l'ex-international algérien (55 sélections) dans son podcast l'Avant-Match. Il nous confiait alors sur la poursuite de sa carrière : "C'est une question que beaucoup de gens me demandent (sourires). J'aime le foot, j'aime jouer. Quand ça ne va pas dans la tête, beaucoup décident d'arrêter mais moi je me sens encore bien et dans les jambes aussi. Quand ce ne sera plus le cas, j'arrêterai tranquillement." Ce qui nous permet d'imaginer que le natif de Saint-Claude ne devrait pas rester bien longtemps inactif.
Un ancien de Cholet et d'Avranches
Quelques jours plus tard, Olivier Saragaglia et son staff tiennent le successeur de l'Algérien dans le couloir gauche : Ibrahima Savane (28 ans). Celui qui pose sur la photo de signature aux côtés du directeur sportif, Julien Fernandez, possède une expérience correcte en National (53 matches avec Créteil et Cholet) et d'une saison de Ligue 2 derrière lui (23 matches Béziers en 2018/2019). Sans club depuis la fin de son contrat au SOC, il a également connu une expérience écourté à Livingstone en Ecosse entre juillet et novembre 2019. Reste à savoir si le défenseur sera qualifié pour le déplacement à Chambly vendredi (19h) dans le cadre de la 15e journée du championnat.
— CSSA (@_CSSA) December 2, 2021
vec plusieurs matchs de Ligue 2 et de National à son compteur, ce latéral gauche de 28 ans arrive avec toute son expérience pour renforcer l'effectif sedanaispic.twitter.com/3CcFOcfbO5
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :