Quantcast
News

4 octobre | 9h58

Le derby du Golfe pour le FC Ramatuelle

Dans un derby du Golfe prolifique comptant pour la 3e journée de R2 (B), c'est le FC Ramatuelle de Cyril Cauvière qui est allé s'imposer à Saint-Tropez. (Crédit photo : DR).

FC Ramatuelle FC Ramatuelle R2

Cyril, on vous imagine satisfait après cette victoire contre Saint-Tropez ?

Je suis très satisfait de cette victoire a l’extérieur dans le derby du Golfe. Au-delà du résultat, avec Patrick Massucco et l’ensemble des dirigeants du club, nous sommes fiers du comportement et de l’état d’esprit des garçons qui ont su garder la tête froide tout au long du match.

Votre équipe a débuté la rencontre sur les chapeaux de roue !

Nous marquons dès la première minute mais nous nous faisons surprendre sur l'égalisation. Puis cinqu minutes après, nous avons la balle du 2 à 1 et sur le contre nous encaissons un deuxième but. Nous avons su réagir et égaliser puis nous mettons le troisième avant de rentrer à la pause. La seconde mi-temps aurait dû nous permettre de nous mettre à l’abri plus rapidement mais nous avons été maladroits devant le but. Saint-Tropez a poussé et nous avons dû nous réorganiser. Le quatrième but à 10 minutes de la fin nous a tranquillisés.

Un dernier mot ?

C'est une victoire méritée lors de laquelle les 14 joueurs ont répondu présent avec un état d’esprit irréprochable. Et merci à tous les Ramatuellois qui sont venus nous supporter !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :