Quantcast
News

23 janvier | 14h30

Le derby entre Lyon La Duchère et l'AS Saint Priest se solde par un nul

Comme lors du match aller, les meilleurs ennemis se séparent sur le score de 1 à 1. Si l'on pensait que Lyon La Duchère avait fait le plus difficile en ouvrant le score à la 80e minutes, les visiteurs auront trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score dans les 5 dernières minutes. (Crédit : AS Saint Priest)

NATIONAL 2 N2 C LYON LA DUCHERE N2 AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2 LYON LA DUCHERE

Dans ce match aux objectifs différents, les deux équipes se seront neutralisées pendant 80 minutes. Si Lyon La Duchère dominait la première période, les débats étaient bien plus équilibrés en seconde période. Ce sont finalement les locaux qui ouvraient la marque par l'intermédiaire de leur recrue fraîchement arrivée, Bilel Aït Malek en provenance de l'Olympique de Beja. Le milieu franco-tunisien transformait son penalty pour ouvrir la marque (1-0, 80e). Après une erreur individuelle, Tuta ne se faisait pas prier pour égaliser et permettre à son équipe de s'en sortir avec le point du nul. (1-1, 84e).

Les deux entraîneurs finissent en tribune

Dès la 23e minute de jeu, les deux équipes se retrouvaient sans coach sur leurs bancs. Suite à un accrochage, Lionel Bah et Jordan Gonzalez se sont retrouvés expulsés dans les tribunes très tôt dans le match. Un fait de match qui n'aura pas perturbé les 22 acteurs.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :