5 janvier | 9h55
Le District 35 est en deuil
Arrivée au District d’Ille-et-Vilaine en 2004, Madeleine Poulnais nous a quittés ce mardi 4 janvier 2022 après avoir lutté durant plusieurs années contre une maladie.
Madeleine Poulnais s’en est allée. Ce mardi 4 janvier, alors qu’elle était âgée de 55 ans et qu’elle luttait contre une maladie depuis plusieurs années, la secrétaire du District 35 s’est éteinte. Chargée de la gestion des arbitres (renouvellement, désignation, formations) au cours de ces dernières saisons, après avoir œuvré pendant plusieurs années aux compétitions seniors (foot entreprise, vétérans), Madeleine Poulnais était d’“une disponibilité” et d’“un professionnalisme exemplaires”. “La gentillesse même par définition jamais un mot plus haut que l’autre, une bienveillance et écoute près des clubs, dirigeants et arbitres”, décrit le District d’Ille-et-Vilaine dans un communiqué publié ce mercredi matin.
17 années passées au District
Arrivée au District en 2004 dans le cadre d’un CDD de 5 mois pour un remplacement de congé maternité, elle avait été embauchée définitivement en mai 2005. Sa première expérience au sein d’une instance sportive remontait à l’été 1987, lorsqu’elle avait été recrutée pour un contrat intérimaire au service licences de la Ligue de Bretagne de football. Entre ces deux expériences, à la Ligue et au District, elle avait occupé divers métiers dans différentes entreprises.
La rédaction d’Actufoot présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
[CARNET NOIR]
— District 35 (@DistrictFoot35) January 5, 2022
Madeleine, Secrétaire au District nous a quitté ce 4/01/2022 après avoir lutté longuement contre la maladie.
Le président, les membres du Comité et ses collègues de travail, adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille.
https://t.co/EN3f1gROA6 pic.twitter.com/4bDmAR6PdZ
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :