Quantcast
News

24 mars | 9h56

Le District donne match perdu à la réserve de Bron

Suite à la qualification d'un joueur qui n'aurait pas dû l'être pour la rencontre du 6 mars dernier face à Sévenne, le District de Lyon et du Rhône a donné match perdu à la réserve de l'AS Bron Grand Lyon.

FC SEVENNE AS Bron Grand Lyon FC SEVENNE D1 DISTRICT LYON RHONE AS Bron Grand Lyon D1

La rencontre n'avait pas manqué de spectacle. Le 6 mars dernier à l'occasion de la 17ème journée de D1 de Lyon et du Rhône (Poule A), le FC Sevenne et la réserve de l'AS Bron Grand Lyon s'étaient quittées sur un score de parité : 4-4 !

Pas de report du gain du match pour Sévenne

Oui mais voilà, après la constatation d'une infraction sur le délai de qualification du joueur brondillant Gyss Kombo pour cette rencontre, le FC Sévenne a posé une réserve auprès du District de Lyon et du Rhône. Réserve examinée et classée comme infraction par l'instance représentative du football départemental. Conséquence : la Commission des Règlements donne match perdu à l'ASBGL B sur le score de 4 à 0, sans reporter le gain du match au FC Sévenne. Le club brondillant écope d'une amende de 62 € pour avoir fait participer un joueur non qualifié, en plus du remboursement de 51 € au FC Sevenne.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :