Quantcast
News

13 octobre | 18h44

Le doute persiste pour Moffi et Grbic

De retour aux entraînements, Terem Moffi et Adrian Grbic pourraient ne pas être opérationnels pour le déplacement du FC Lorient à Marseille dimanche. A l’issue de la séance de ce mercredi en tout cas, la précaution était de mise.

LIGUE 1 FC LORIENT FC LORIENT L1 Terem Moffi Adrian Grbic

Il était attendu à l’entraînement ce mercredi, Terem Moffi a bien repris le chemin de l’Espace FCL comme convenu. Mais contrairement à la plupart de ses coéquipiers, l’attaquant nigérian du FC Lorient a réalisé sa séance en marge du groupe avec le préparateur physique Pierre Bazin. Victime d’une entorse acromio-claviculaire lors de la réception de Clermont avant la trêve, l’attaquant de 22 ans pourrait ne pas être opérationnel pour le voyage à Marseille (dimanche, 20h45), pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Pas plus de certitudes pour Grbic

Son compère autrichien de l’attaque, Adrian Grbic, a de son côté repris les séances collectives. Absent depuis le 22 septembre en raison d’un coup reçu au métatarse contre Nice, l’ancien de Clermont n’est, de son côté, pas non plus assuré de pouvoir démarrer au stade Vélodrome. En revanche, le milieu de terrain Enzo Le Fée, de retour à l’entraînement après sa blessure subie contre le CF63, devrait être de retour dans le groupe ce week-end.

Deux absences confirmées

A l’inverse, Fabien Lemoine, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, et de Jérémy Morel, absent depuis la troisième journée et toujours en phase de reprise après avoir contracté une blessure musculaire, ne pourront pas tenir leur rang. Compte tenu de ce turn-over, le coach lorientais devrait présenter son équipe avec un milieu à cinq, composé de Silva, Le Fée, Monconduit, Abergel et Le Goff. En défense, le trio Mendes, Laporte et Jenz pourrait être aligné, et c’est sur le front de l’attaque que le doute persiste le plus.



Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :