Quantcast

Sponsorisé

News

14 octobre | 10h21

Le fabuleux destin du FC Ecouen

Ce dimanche après-midi se joue le troisième tour de la Gambardella entre le FC Ecouen et Brétigny Foot CS avec la possibilité pour les Val-d’Oisiens d’écrire une nouvelle page dans l’histoire du club !

GAMBARDELLA D2 FC ECOUEN FC Ecouen D2

Sponsorisé

Dans cette compétition, les exploits sont pléthores mais pour cela, il faudra aux joueurs de Medhi Oudni, responsable de la pré-formation au FC Ecouen, faire tomber les U18 de Brétigny, équipe de Régional 1. L’entraîneur val-d’oisien apprécie « la générosité et l’abnégation » actuelle de son équipe, « prête à faire des sacrifices les uns pour les autres ». Et, comme par enchantement, mais aussi de belles performances, le FC Ecouen est toujours invaincu après deux matches pour autant de victoires en championnat de Départemental 2.

Comme on dit, les victoires en appellent d’autres. Et pourquoi pas ce dimanche ? Chaque match est préparé minutieusement, mais Medhi s’attend à connaître un match compliqué face « à ce qui fait de mieux en Île-de-France. Leur formation a toujours fonctionné et a sorti de nombreux joueurs ».


Faire une belle fête avec des affiches dans la ville

Mehdi Oudni

Pour ce troisième tour, le club d’Ecouen n’a pas fait les choses à moitié et « s’est organisé de façon à faire une belle fête avec des affiches dans la ville », sans oublier une communication forte sur les réseaux sociaux. Alors, le petit poucet peut-il s’offrir le scalp du club brétignolais ce dimanche ? Qui sait, en tout cas, le coach val-d’oisien a déjà connu pareille fête avec des émotions intenses à l’occasion d’« un beau parcours jusqu’au 8ème tour de la Coupe de France avec l’Olympique Adamois (PH) face à Noisy-le-Sec à l’époque en National » et pourra passer des messages pour gérer les émotions au mieux de ses jeunes avant ce match. Ça fait à peine deux mois que le FC Ecouen (D2) a lancé sa saison mais, quoi qu’il advienne, dimanche 17 octobre, les Ecouennais auront déjà réussi leur saison !

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :