6 juillet | 12h44
Le FC Annecy attire Vincent Pajot (ex-Metz)
Laissé libre par le FC Metz après la relégation du club en Ligue 2, Vincent Pajot (31 ans) s'est engagé avec le FC Annecy. La durée de son contrat n'a pas été révélée. (Visuel : FC Annecy)
Quelques jours après la fin de son contrat au FC Metz où il évoluait depuis 2020, Vincent Pajot (31 ans) a dit oui au projet proposé par le FC Annecy, promu en Ligue 2, division au sein de laquelle il retrouvera donc ses ex-coéquipiers chez les Grenats. Avec 221 matches de Ligue 1 et 38 dans l'antichambre au compteur, le milieu relayeur formé à Rennes puis passé successivement par Boulogne-sur-Mer où il connu Laurent Guyot, Saint-Etienne, Angers et le club à la Croix de Lorraine est un véritable renfort d'expérience pour le groupe annécien.
#Mercato | ✒️ Bienvenue à
— FC Annecy (@FCAnnecy) July 6, 2022
🎂 31 ans
📍 Milieu de terrain
👣 Droitier
⏳ 221 matchs de @Ligue1UberEats, 38 de @Ligue2BKT.
🇪🇺 23 rencontres d’@EuropaLeague.
🔎 https://t.co/ALcUInPnOT#GoReds pic.twitter.com/Pg9Kcj8lxa
A noter que le FCA accueille également à l'essai Yohan Baï (CSKA Sofia) connu pour s'être illustré en Coupe de France contre l'OM avec Canet RFC (N2) lors de la saison 2020/2021. Ce dernier a disputé en début de semaine la rencontre amicale remportée face au Servette FC (0-1).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :