Quantcast
News

31 janvier | 16h38

Le FC Bastia-Borgo fait coup double dans les dernières heures du mercato

Dans une dynamique positive depuis le passage en 2022 après une première partie de saison très compliquée en termes de résultats, le FC Bastia-Borgo étoffe un peu plus son effectif pour la seconde phase avec deux arrivées ce lundi 31 janvier. (Crédit : FCBB).

MERCATO N1 FC BORGO N1 Saïd Arab

Ce n'est une mais deux recrues que le FC Bastia-Borgo vient d'officialiser coup sur coup. Peu utilisé par Thierry Laurey (2 matches) après un premier exercice bien plus consistant l'an passé (27 matches, 3 buts) Saïd Arab (21 ans) est prêté six mois au club corse avec l'objectif de faire gonfler son temps de jeu. Le milieu de terrain retrouve le National 1 où il s'était révélé lors de la saison 2019/2020 sous les couleurs du Red Star. Joueur de la réserve du SCO d'Angers depuis 2019, Abdoulaye Koté (23 ans) est le second renfort du FCBB. Formé à Monaco, le latéral droit était à l'essai depuis quelques jours. Cette opportunité de grimper d'un échelon ressemble à un bon moyen pour lui de se relancer.

Bastia-Borgo va mieux

17e de N1, le club entraîné par Stéphane Rossi se porte beaucoup mieux depuis le début de l'année. Il a enfin quitté la place de lanterne rouge qui lui collait à la peau après avoir enchaîné deux victoires et un nul lors des trois dernières rencontres face à des adversaires du top 10. Néanmoins, les coéquipiers d'Alexandre Cropanese doivent encore cravacher pour sortir de la zone rouge et revenir à hauteur de Chambly, le premier non-relégable qui compte six points d'avance. Les renforts présentés aujourd'hui ne seront pas de trop pour mener l'opération maintien qui se poursuit face aux deux leaders du championnat, Laval en Mayenne vendredi et contre Concarneau dans une dizaine de jours.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :