Quantcast

Sponsorisé

Interviews

29 novembre | 9h28

R2. Le FC Beausoleil réalise la passe de trois !

Ce dimanche 26 novembre, le FC Beausoleil s'est imposé 1-0 sur sa pelouse face à l'Olympique de Saint-Maximin. L'équipe de Sofiane Janati se positionne ainsi à la deuxième place de son groupe R2. Retour sur cette rencontre avec le capitaine du club, Jonathan Correia. (Crédits Photos : Actufoot 06)

FC BEAUSOLEIL R2 Méditerranée - Poule B FC BEAUSOLEIL R2 Jonathan Correia

Sponsorisé

Face à l'Olympique de Saint Maximin, le FC Beausoleil a assuré l'essentiel avec une victoire 1-0 sur sa pelouse et signe sa troisième victoire consécutive. Ainsi, l'équipe de Sofiane Janati prend la seconde place la poule B de R2 à égalité avec les réserves de Hyeres et Cannes. Le capitaine, Jonathan Correia, a répondu à nos questions après la rencontre.

Vous assurez le minimum face à l'Olympique de Saint Maximin, tu peux nous en dire plus ?

Nous n'avons pas livré une prestation exceptionnelle, et sans les interventions remarquables de Maxim (Taccard) dans les cages (il a notamment sorti un pénalty), nous aurions même pu perdre ce match. Nous nous en sortons avec beaucoup de chance, mais malgré cela, nous sommes tout de même satisfaits de décrocher ces trois points.

Cela fait 3 victoires d’affilées, vous avez trouvé quelque chose dans le jeu avec Beausoleil ?

Nous nous sentons bien, et sur le plan physique, nous sommes en bien meilleure forme, comblant ainsi ce qui nous faisait défaut en début de saison. Sur le terrain, nous restons fidèles à nos principes tout en nous adaptant aux exigences de la R2.

Cette série vous fait monter à la deuxième place de R2, comment est-ce que vous jugez ça au club et quelle est l’ambiance générale ?

Nous sommes très sereins, rien ne change, et le classement ne reflète pas grand-chose étant donné qu'il y a très peu d'écart entre la première et la dernière place. Nous sommes engagés dans une opération maintien, et notre objectif est de l'assurer le plus rapidement possible.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :