2 janvier | 15h30
Le FC Beausoleil est déjà de retour ce week-end !
Avant d'affronter Carnoux ce dimanche 5 septembre en R1, Sofiane Janati a dressé son bilan de mi-saison à la tête du FC Beausoleil. (Crédit Photo : Actufoot)
Deux matches nuls et deux défaites suite à notre dernière discussion, que pensez-vous de cette fin de première partie de saison ?
Si l’on parle de l’aspect comptable, c’est évidemment insuffisant. En revanche on a continué de murir sur cette fin d’année. On a fait face à des situations qui nous serviront en deuxième partie de saison.
Deux défaites à domicile et deux nuls à l’extérieur, dommage pour un promu de lâcher des points à la maison ?
C’est important de prendre les points à la maison c’est certain, surtout sur l’aspect psychologique, une défaite à domicile peut créer une forme de doute.
À mi saison, 11 buts marqués (avant dernière attaque) et 15 buts encaissés (meilleure défense de la deuxième partie de tableau), quel est le bilan que vous dressez et comment se montrer plus efficace offensivement ?
Nous avons trouvé, au fur et à mesure des matchs, une certaine assise défensive. C’est plus difficile offensivement, on cherche et on travaille des solutions. Dans le secteur offensif toutes les équipes sont dépendantes de la qualité des joueurs. Aujourd’hui nos adversaires sont meilleurs que nous dans ce domaine.
Déplacement sur la pelouse de Carnoux (leader) ce week-end, comment faire pour les embêter un maximum et pourquoi pas les faire tomber pour la première fois cette saison ?
Comme je l’expliquais aux joueurs cette semaine, nous étions en D1 il y a 2 saisons et aujourd’hui nous allons affronter la meilleure équipe de la région. C’est un challenge excitant pour tout le monde. Néanmoins, nous avons un mois de janvier chargé et il ne faudra pas jeter bêtement toutes ses forces dans la bataille, le championnat est encore long.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :