Quantcast
News

21 janvier | 13h53

Le FC Bourgoin-Jallieu recevra finalement le Velay FC

Le match en retard de la 11ème journée du National 3 Auvergne-Rhône-Alpes change de lieu.

N3 AURA FC BOURGOIN JALLIEU FC BOURGOIN JALLIEU N2 Velay FC Velay FC N3

En raison de l'état du terrain de Polignac, le Velay FC et le FC Bourgoin-Jallieu ont fait le choix d'inverser le rencontre de ce samedi dont le coup d'envoi est prévu à 15h30. Les deux équipes s'affronteront finalement au stade des Muriers de Nivolas (Isère). C'est le deuxième match en retard disputé par le Velay FC en l'espace de deux semaines. Face aux Hauts Lyonnais (défaite 2-1), les Altiligériens s'étaient également vu contraints d'inverser le lieu de la rencontre, qui s'était finalement tenue à Pomeys.

4èmes avec 2 matches en retard, le FC Bourgoin-Jallieu (18 pts) peut revenir à hauteur du Thonon Evian Grand Genève FC (3èmes, 21 pts) en cas de victoire. Les Hauts-savoyards affrontent le second, Hauts Lyonnais dans un choc au sommet de ce championnat de N3 AuRA ce samedi (18h). Le classement est toujours dominé par la réserve de l'ASSE (24 pts). Alors que la 12ème journée, la première de l'année, se tiendra le week-end des 29 et 30 janvier prochains, la formation entraînée par Jérémy Clément peut prendre la tête si elle gagne ses deux matches en retard. La réception de l'Académie Sportive de Moulins comptant initialement pour la 10ème journée devait se tenir le 15 janvier dernier, mais le brouillard en avait décidé autrement. Aucune date de report n'a été fixée pour le moment.

Pour tout savoir sur le championnat de National 3 Auvergne-Rhône-Alpes (classement, résultats, buteurs, étoiles) cliquez sur l'image correspondant à la poule souhaitée ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :