Quantcast

Sponsorisé

News

20 septembre | 17h36

Le FC Bren y prend goût

Mickael Ouasli, entraîneur-joueur du FC Bren, club du nord de la Drôme, est un homme heureux. Son équipe, pensionnaire de D4 du District Drôme-Ardèche est parvenue à valider son ticket pour le 4ème tour de Coupe de France pour la seconde année consécutive. Entretien.

Coupe de France AURA FC BREN FC BREN D4

Mickael, comment vous sentez-vous après cette qualif' ?

Nous sommes bien sûr très heureux de cette qualif', c’est tellement beau de voir tous les gens du club heureux après ce match. C’est une récompense pour tout le club, les joueurs, dirigeants et les supporters. La nuit a été plutôt courte pour certains, qui ont fêté ça dignement ! (rires)

Pouvez-vous nous retracer le fil de la rencontre ?

Nous nous étions donnés pour consignes de bien défendre dans un premier temps et essayer de vite se projeter dès la récupération. En première mi-temps, nous avons plutôt bien défendu contre une bonne équipe du FC Muzolais mais avons eu beaucoup de mal à conserver et à bien utiliser le ballon. Nous rentrons donc logiquement menés au score 1-0.

C’est un club qui se développe bien grâce au bon travail de notre président et des dirigeants. Nous avons des équipes de jeunes au club pour la première fois cette année, de superbes nouvelles infrastructures... C’est le bon moment pour monter en D3 !

En seconde mi-temps, nous revenons avec l’idée de jouer un peu plus haut et de nous lâcher un peu plus. Malheureusement pour nous, nous sommes punis d’entrée par un second but suite à une erreur de communication de notre part. Mais nous revenons au score à 20 minutes de la fin sur une belle action et avons le bonheur d’égaliser dans la foulée. Ensuite, nous nous imposons aux tirs aux buts grâce à notre gardien qui en sort deux.

Le 4ème tour de la Coupe de France : cela commence à devenir la routine pour vous !

C’est vrai que cela fait deux ans de suite que nous arrivons à ce niveau de la compétition. Je pense que c’est plutôt rare pour un club de notre niveau, c’est bien, nous en sommes fiers. Puis gagner les maillots deux ans de suite, c’est une belle récompense pour les joueurs.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés cette saison ?

Cette saison les objectifs sont très clairs pour nous, cela fait deux ans de suite que nous jouons les premiers rôles en D4 mais que la saison est stoppée à cause du Covid. Nous allons donc tout faire cette saison pour monter en D3. C’est un club qui se développe bien grâce au bon travail de notre président et des dirigeants. Nous avons des équipes de jeunes au club pour la première fois cette année, de superbes nouvelles infrastructures... C’est le bon moment pour monter !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé