Quantcast
News

24 février | 12h34

Le FC Bressans en quête de points face au CS Lagnieu

Ce dimanche, lors de la douzième journée de R3, le FC Bressans reçoit le CS Lagnieu.

CS LAGNIEU R3 AURA CS Lagnieu R3 R3 AURA - Poule H FC Bressans FC Bressans R3 Raphaël Daubourg Sofien Hamdi

Un rendez-vous important pour les locaux de Raphaël Daubourg, neuvièmes de la poule H et premiers relégables, qui ont besoin de points pour sortir de la zone rouge. Côté bugiste, la troisième place actuelle des protégés de Sofien Hamdi, a suscité de légitimes ambitions. Avant la rencontre, les deux entraîneurs se sont brièvement confiés.

Raphaël Daubourg (entraîneur FC Bressans) : « Nous nous attendons à un match engagé, âpre, où chaque équipe s'appuiera sur ses valeurs de cohésion et de solidarité. De notre côté, les joueurs sont irréprochables depuis la reprise, alors j'espère qu'ils seront récompensés de leur investissement. Dans notre situation, notre objectif est de ne rien lâcher à chaque match. »

On sait que c'est toujours compliqué d'aller jouer à Bressans qui est presque dans l'obligation de gagner pour sortir de la zone rouge. À nous de rester calmes et concentrés pour les faire douter

Sofien Hamdi, entraîneur CS Lagnieu

Sofien Hamdi (entraîneur CS Lagnieu) : « Après notre seizième de finale de coupe Laurafoot perdu face à l’OC Eybens le week-end dernier, j'attends une réaction de mes joueurs lors de ce match. On a envie de continuer notre série de victoires en championnat. On sait que c'est toujours compliqué d'aller jouer à Bressans qui est presque dans l'obligation de gagner pour sortir de la zone rouge. À nous de rester calmes et concentrés pour les faire douter. »

Actufoot • CS LAGNIEU 6 SEPT 2021 ACTUFOOT

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :