Sponsorisé
8 décembre | 11h50
Le FC Chambotte s’empare de la place de leader
Ce dimanche, lors de la huitième journée de R3, le FC Chambotte est venu à bout de la réserve de l’Olympique Valence (3-1), jusque là leader invaincu.
Sponsorisé
Un succès, le sixième de la saison en championnat, qui permet au groupe de Kevin Mazenod et Joris Blanc de prendre la tête au classement de la poule J. Baptiste Girard, auteur d’un doublé, et Corentin Basso, sont les buteurs du jour côté FC Chambotte. À l’issue de la rencontre, le coach adjoint des savoyards a livré son analyse.
Joris Blanc (entraîneur-adjoint FC Chambotte) : « Sur une dynamique positive depuis trois semaines, nous attendions ce test contre le leader invaincu de la poule avec impatience. Dans des conditions de jeux correctes pour la période, nous avons fait une belle entame de match en respectant les consignes et nous sommes récompensés sur un but de Corentin Basso à la retombée d’un coup franc de Baptiste Girard. Nous aurons quelques autres situations intéressantes mais nous atteignons la mi-temps sur ce score de 1/0. L’entame de seconde période est à l’avantage de Valence qui égalise sur un coup franc indirect. Pas le temps de douter car dans la foulée Baptiste nous redonne l’avantage sur un coup franc direct puis nous permettra de faire le trou dans la foulée sur une belle frappe croisée. La fin du match sera équilibrée avec un adversaire qui pousse sans conclure. Nous avons su lors de ce match être efficace et garder notre mentalité et nos axes de jeu qui font notre force depuis un mois. Tout va très vite dans le foot, on est bien placé pour le savoir, donc on doit continuer à travailler. On a une semaine très importante pour ce déplacement à la Verpillière dimanche chez la meilleure défense de la poule. »
Crédit photo : FC Chambotte
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :