Quantcast

Sponsorisé

News

25 juillet | 10h53

Le FC Chaponnay Marennes présente ses huit recrues

Le FCCM enregistre huit nouvelles arrivées dans son groupe R3 en vue de la saison prochaine.

FCCM R3 FCCM MERCATO R3 AURA R3 AURA

Ils sont huit à intégrer le groupe R3 entraîné par Mickael Viallet pour la saison 2022-2023.

  • Ahcene Lariouat 29 ans, Olympique Saint-Genis Laval (R2)

Ce défenseur polyvalent pouvant aussi bien évoluer en latéral qu'à un poste plus offensif sur son couloir droit arrive de l'Olympique Saint-Genis Laval, club avec lequel il s'est maintenu en R2 à l'issue de la saison dernière.

  • Martial Lopez, 36 ans, Chassieu-Décines FC (R1)

Défenseur expérimenté de 36 ans, Martial Lopez vient renforcer l’arrière ligne chaponnaysarde pour la saison 2022-2023. Cet ancien capitaine de Sud Lyonnais, artisan de la montée du club en R2 il y a deux saisons, portait les couleurs du Chassieu-Décines FC la saison dernière.

  • Aymen Tabti, 23 ans, Caluire SC (R3)
Ce jeune milieu relayeur de 23 ans nous arrive du Sporting Club de Caluire, relégué de R3 à l'issue de la saison 2021-2022.
  • Tom Bisson, 23 ans, US Millery-Vourles (R3)

Ce jeune portier de 23 ans a porté les couleurs du Cascol pendant 10 ans avant de garder les cages de la Duchère pendant 2 saisons. Il portait les couleurs de Millery Vourles deuis 2017, club avec lequel il a découvert le monde séniors et le troisième échelon régional.

  • Maxime Mari, 30 ans, sans club

C'est un retour en grande pompe pour l'attaquant formé au club. Issu de la génération 92, Maxime Mari a fait toutes ses classes à Chaponnay jusqu’en Seniors. Par la suite il a multiplié les allers retours entre Millery-Vourles et le FCCM avant de mettre le foot de côté pendant quelques temps.

  • Tom Guillermin, 23 ans, FC Franc Lyonnais (D3)

Formé au FC Lyon, ce jeune gardien était brièvement passé par Chaponnay il y’a quelques années.
Cette saison, il s'est distingué en participant au très beau parcours de Franc Lyonnais en Coupe du Rhône (jsuqu'en 1/2 finale face à la réserve de GOAL FC) et en championnat (montée en D2 de Lyon et du Rhône).

  • Remi Bareille, 24 ans, FC Sévenne (D1)

Passé par le Cascol en jeune, ce latéral polyvalent de 24 ans arrive du FC Sevenne, où il faisait partie des cadres et a effectué une saison pleine malgré la relégation en D2 l'issue de la saison.

  • Yohan Caveglia, 30 ans, US Millery-Vourles (R3)

Passé par le FCCM en catégories de jeunes avant de faire le bonheur de plusieurs grosses écuries régionales comme l’AS Saint-Priest, Yohan Caveglia renforce l'attaquant du FCCM après une saison à 9 buts en R3 avec l'US Millery-Vourles.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé