Quantcast

Sponsorisé

News

25 janvier | 15h05

Le FC Foron sans pitié face à Cognin Sports

Ce dimanche, lors de la mise à jour du calendrier en R3, le FC Foron accueillait Cognin Sports.

R3 AURA R3 AURA - Poule E FC FORON FC FORON R3 Mourad Hechiche COGNIN SPORT COGNIN SPORT R3 Hichem Nasrallah

Face à la lanterne rouge de la poule E, les Haut-Savoyards n’ont pas fait de détails, avec à l’arrivée une large victoire (6-0). Les protégés de Mourad Hechiche occupent la seconde place de la poule E, à huit longueurs toujours du FC Saint-Cyr Mont d’Or, également victorieux. Pour les savoyards d’Hichem Nasrallah en revanche, la première victoire cette saison se fait toujours attendre. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Mourad Hechiche (entraîneur FC Foron) : « Pour un match de reprise, le résultat est satisfaisant, le contenu un peu moins notamment à cause du terrain gelé. Mais cela nous a permis de travailler encore physiquement pour les prochaines échéances. Concernant cette première partie de saison, nous sommes un peu déçus des points perdus contre des équipes de milieu de classement où nous avons manqué de concentration certainement. Pour la phase retour, nous allons prendre les matches un par un et faire en sorte de ne pas avoir de regret à la fin de la saison. Nous avons renforcé notre effectif pour cette deuxième partie de saison. »

Malgré le score, je tiens à féliciter mes joueurs car ils ont mis de l’envie et du courage

Hichem Nasrallah, entraîneur Cognin Sports

Hichem Nasrallah (entraîneur Cognin Sports) : « Cela a été un match face à une belle équipe, disputé dans des conditions difficiles avec un terrain gelé. Malgré le score, je tiens à féliciter mes joueurs car ils ont mis de l’envie et du courage. Je remercie également les dirigeants présents et les joueurs qui ont accepté de venir au dernier moment et notamment les joueurs de l’équipe réserve qui sont venus alors qu’ils n’ont pas encore repris les entraînements. Pour moi, c’est ça l’esprit club. J’espère retrouver une bonne partie de mon groupe pour la semaine prochaine. »

Le championnat R3 se poursuit dès samedi soir pour Cognin Sport qui accueille l’US Divonne, à l’occasion d’un nouveau match en retard. Le FC Foron, de son côté, va pouvoir souffler avant de se déplacer dimanche 6 février sur le terrain de l’ES Drumettaz-Mouxy.

Crédit photo : FC Foron et Cognin Sport

Actufoot • COGNIN OCT 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé