Quantcast
News

6 juin | 11h30

Le FC Fournas Vallauris en partenariat avec beIN Sport pour la saison 2024-2025 !

Lors la saison 2024-2025, l'équipe U14 du FC Fournas Vallauris sera sponsorisée et suivie par BeinSport, à travers l'équipe Bein Squad. Énorme opportunité pour le club qui fait partie des 50 clubs sélectionnés parmi 2 000 candidatures. (Crédit photo : DR)

FC Fournas Vallauris

La chaîne beIN Sports lance une opération, beIN Squad, pour soutenir le football amateur. Lors de la saison 2024-2025, beIN Sport sponsorisera 50 équipes de football amateur dans la France entière. Parmi les 50, on compte 10 équipes handisports féminines et masculines, 20 équipes féminines et 20 équipes masculines des catégories U14 à séniors. BeIN Sport fournira 14 jeux de maillots, shorts et chaussettes, ainsi que deux survêtements pour les dirigeants du club.

Le FC Fournas Vallauris est le seul club des Alpes-Maritimes, à avoir été sélectionné pour ce partenariat exceptionnel. Le club ayant des équipes de U6 à U13, va créer une équipe U14, évoluant en district, pour la saison prochaine. C'est cette nouvelle équipe U14 que va suivre et sponsoriser beIN Sport.

La chaîne souhaite construire une relation sportive avec le club, en leur rendant visite durant la saison afin de réaliser un reportage, de pouvoir échanger sur leurs résultats dans leurs émissions et d'organiser des visites de leurs locaux. L'aventure entre le FC Fournas Vallauris et beIN Sport débutera la saison prochaine avec les U14 du club.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :