27 septembre | 11h44
Le FC Haute Tarentaise y a cru jusqu’au bout
Ce dimanche après-midi, pour le compte de la deuxième journée du championnat Régional 3, le FC Haute Tarentaise et la JS Chambéry se sont neutralisés (1-1).
Un derby savoyard qui promettait beaucoup entre deux formations victorieuses lors de la journée inaugurale, respectivement face au FC Voiron Moirans (4-2) et à l’ES Amancy (1-0), mais qui n’a donc pas livré de vainqueurs. Les deux entraîneurs ont réagi à l’issue de la rencontre.
Christian Broche (entraîneur, FC Haute Tarentaise) : « Ce fut un match plutôt équilibré. On va dire qu'on a failli perdre une rencontre qu'on pouvait aussi gagner. Face à une solide équipe de la JS Chambéry, nous avons égalisé à la 94ème minute. Preuve d'une volonté farouche de refuser une défaite qui aurait été injuste. Au final, le nul me paraît équitable sur ce match. »
Avant le match, j’aurais signé pour un nul.
Steven Stadler (entraîneur, JS Chambéry) : « Avant le match, j’aurais signé pour un nul. Je suis déçu de notre prestation et notamment notre première mi-temps. Mais même en étant brouillon, on fait le plus dur en ouvrant le score. Et on craque à la dernière seconde sur une frappe en pleine lucarne à l’entrée de surface. L’égalisation est rageante à ce moment du match mais pas illogique car notre adversaire s’est procuré de belles situations durant la rencontre et a été supérieur dans l’engagement. »
Place au quatrième tour de la coupe de France désormais, avec pour la JSC un magnifique derby chambérien à venir ce samedi soir (18h) au stade Mager face à Chambéry Savoie Football (National 3). Le FCHT, de son côté, éliminé lors du second tour sur le terrain de l’AS Ugine (2-4), sera au repos.
Crédit photo : FC Haute Tarentaise (Laurent Desbrini)
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :