17 mai | 10h23
Le FC Lyon domine Limonest
Opposé au FC Limonest Dardilly Saint-Didier, le FC Lyon s'est imposé 3-1 ce samedi. Les hommes de Yacine Hima pointent toujours à la dernière place mais comptent désormais un seul point de retard sur leur adversaire du jour.
C'est une victoire qui fait du bien au moral. Après la claque reçue par Grenoble lors de la dernière journée (6-1), le FC Lyon réagit rapidement en dominant FC Limonest Dardilly Saint-Didier. Une victoire qui permet au club de revenir à un point des hommes de Jérémy Berthod. Après un pénalty transformé par Thomas dès la 5e minute de jeu, les hommes de Yacine Hima ont doublé la mise à l'heure de jeu avec Arbion, avant de sceller l'issue du match à dix minutes du terme grâce à Serigne. Le FC Lyon accueillera Bourg-en-Bresse lors de la 21 journée, avant de conclure la saison sur la pelouse d'Annecy.
Yacine Hima après la rencontre FC Limonest Dardilly Saint-Didier - FC Lyon :
"On a eu une entame de match favorable avec un penalty obtenue dès la cinquième minute de jeu. Par la suite, on a bien maîtriser la rencontre en gérant nos temps forts et temps faibles, mais surtout en gardant en tête notre objectif."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :