Quantcast

Sponsorisé

News

16 juin | 14h48

Le FC Martigues va signer Zakaria Fdaouch (US Saint-Malo)

Leader technique de l'US Saint-Malo en National 2 depuis deux saisons, Zakaria Fdaouch (25 ans) va franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Selon nos informations, il jouera pour le FC Martigues, promu en National 1.

MERCATO FC MARTIGUES FC MARTIGUES N1 US SAINT-MALO US SAINT-MALO N2 Zakaria Fdaouch Info Actufoot

"On va déjà commencer par viser le niveau N1. Mais je ne me fixe pas de limite. Que ce soit la Ligue 2 ou la Ligue 1, je fais du foot pour devenir un jour professionnel avec le contrat qui va avec", nous confiait Zakaria Fdaouch lors d'un entretien en début d'année. Leader technique de l'US Saint-Malo club avec lequel il a réalisé une saison énorme sur le plan individuel (11 buts, 4 passes décisives), le milieu offensif de 25 ans s'est donné le droit de poursuivre sa quête vers le haut niveau.

11 étoiles Actufoot au compteur

En effet, Actufoot est en mesure d'annoncer que le joueur le plus étoilé de la poule A (11 étoiles comme Persico de Vannes) évoluera en National 1 sous les couleurs du FC Martigues à compter de l'an prochain. Le natif de Mont-de-Marsan pourrait d'ailleurs retrouver en N1 son club formateur, les Girondins de Bordeaux, qui viennent d'être relégués administrativement par la DNCG.

Promu en troisième division, le club des Bouches-du-Rhône a lui déjà officialisé deux recrues lesquelles sont Romain Montiel (attaquant, Bourg-en-Bresse) et l'ancien défenseur de Grenoble en Ligue 2 Harouna Demba Sy (libre depuis juillet 2021)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé