9 mars | 9h48
Le FC Metz officialise le départ de son directeur du centre
Comme relayé hier, Sébastien Muet (45 ans) va quitter Metz où il exerce depuis 1998. Le directeur du centre de formation des Grenats devrait atterrir à Monaco pour occuper le même poste.
Après 24 ans à oeuvrer pour le centre de formation et les jeunes du FC Metz, Sébastien Muet va quitter son cocon. Celui qui a été nommé directeur de l'académie messine il y a moins d'un an (juillet 2021) devrait rejoindre l'AS Monaco qui se cherchait un nouveau patron chez les jeunes depuis le départ de Bertrand Reuzeau. Le club grenat n'a pas divulgué le futur point de chute de son désormais ex-formateur, laissant le soin de le faire au club de la Principauté. Il s'est contenté de le remercier chaleureusement pour services rendus et lui souhaiter bonne route. "De cette longue histoire entre Sébastien Muet et le FC Metz est née une relation de confiance, riche de succès et d’enseignements communs. Le FC Metz tient à remercier Sébastien pour tout le travail accompli en Grenat mais également pour son professionnalisme ainsi que son dévouement. Le Club lui souhaite également le meilleur pour la suite de sa carrière et la plus grande réussite dans ses nouveaux projets et challenges à venir." Au FC Metz, Muet a notamment accompagné plusieurs joueurs vers le haut niveau tels que Kalidou Koulibaly (Naples), Miralem Pjanic (Besiktas) ou encore Bouna Sarr (Bayern Munich).
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) March 8, 2022
🤝 années de collaboration commune, Sébastien Muet quitte le #FCMetz.
✍️ Le Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et la plus grande réussite dans ses nouveaux projets et challenges à venir 👇
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :