Quantcast
News

31 mai | 10h30

Le FC Mougins représenté à l'Euro 2024 de foot à six !

Les joueurs du FC Mougins, Cédric Siino et Ange Besson, feront partie de l'équipe de France de foot à six qui participera à l'Euro en Bosnie dès ce week-end. (Crédit photo :

FC MOUGINS Cédric Siino Ange Besson MINI FOOTBALL

Ce week-end, l'Euro 2024 de foot à six démarre en Bosnie et deux azuréens bien connus des pelouses régionales sont du voyage. Cédric Siino et Ange Besson, tous les deux joueurs du FC Mougins porteront les couleurs de la France lors de cette compétition. Le premier d'entre eux avait déjà disputé la Coupe du Monde dans cette discipline, évènement qu'il nous avait décrit comme son plus beau souvenir dans le football. Il partagera cette fois-ci l'aventure avec son coéquipier en club, de quoi la rendre peut-être encore plus belle.

Au programme

Pour démarrer la compétition, les Bleus affronteront trois pays en trois jours : la Belgique le 2 juin, l'Italie le 3 et l'Azerbaïdjan, tenante du titre, le 4. Après une élimination plutôt prématurée en Coupe du Monde, l'équipe de France vise une meilleure performance à cet Euro avec l'expérience acquise dans la discipline. La compétition se déroule à Sarajevo, capitale de la Bosnie-Herzégovine, où l'intégralité des rencontres se disputeront. Bonne chance à nos Mouginois !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :