Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 11h42

Nantes débloque 300 places supplémentaires pour les Bastiais

300 supporters supplémentaires pourront faire le déplacement de Bastia à Nantes pour le 1/4 de finale en Coupe de France !

COUPE DE FRANCE BASTIA FC NANTES

Après avoir sorti le Stade de Reims à l'extérieur, le SC Bastia va une nouvelle fois devoir se déplacer du côté de Nantes pour disputer son quart de finale de Coupe de France. Le club corse a d'or et déjà communiqué sur la question concernant les modalités pour s'y rendre : "En dépit de la flambée des prix de l’aérien depuis plusieurs mois et de la faible disponibilité des appareils à cette période, le club est heureux d’annoncer que d’ores et déjà deux appareils d’une capacité de 180 places chacun pourront être mobilisés pour le déplacement du jeudi 10 février, dont le groupe sportif, alors qu’un troisième appareil est espéré" annonçait en préambule le SC Bastia sur son site officiel.

Un geste du FC Nantes

Ce déplacement, prévu jeudi prochain pour les supporters du SCB, "sera possible grâce à l’excellent état d’esprit affiché par le Football Club de Nantes", dont le parcage visiteurs est en travaux et restreint à 300 spectateurs. La décision d'opter pour le double intervient après plusieurs échanges avec le club nantais et les autorités, l’accord de porter la capacité à 600 spectateurs a ce matin été entériné. Même à l'extérieur et pour tenter d'aller créer une nouvelle sensation, les joueurs de Régis Brouard pourront compteur sur leurs suiveurs indéfectibles dans un stade qui ne sera plus soumis aux jauges d'ici là...

Crédit photo : FC Nantes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé