14 février | 10h22
Nantes s'adjuge le choc, Cannes mate l'OM, résultats et buteurs (J18)
Retrouvez les résultats et buteurs des quatre poules du championnat U19 National dont la 18e journée s'est disputée ce week-end. (Crédit photo : Arnaud Duret - FC Nantes).
88 buts ont été inscrits sur les terrains ce week-end en U19 National. Comme chaque semaine, Actufoot propose à ses lecteurs de découvrir les résultats, buteurs et classements généraux des 4 poules.
Dans la A, le PSG a repris sa marche en avant. Battu à la surprise générale par Montfermeil la semaine passée (1-0), la formation de Zoumana Camara a disposé de la lanterne rouge St Pryvé St-Hilaire (1-4) avec un doublé de Djeidi Gassama. Solide deuxième, la JA Drancy est venue à bout du LOSC dans un match très animé, à l'image de la poule ce week-end (29 buts).
Dans le groupe B, mauvaise opération pour le RC Strasbourg. Les Alsaciens (2es) ont lâché du lest dans la course aux play-offs en étant battus sèchement 3-0 sur le terrain de l'Estac. Leader, l'OL a lui été accroché par Clermont à domicile. Sans but d'Idriss Bounaas en toute fin de partie, les Auvergnats seraient même repartis avec la victoire et un gros coup en poche. Mauvaise journée également pour le Paris FC (3e) incapable de marquer et dominé par le 13e, Pontarlier. Aucune des équipes du podium n'est parvenue à s'imposer.
Tous les yeux étaient rivés sur le choc Le Mans-Nantes dans la poule C. Respectivement 2e et 1er avec un point d'écart avant le coup d'envoi, les deux équipes pouvaient envoyer un signal fort en vue des play-offs. Ce sont les Canaris, grâce à un CSC, qui ont ramené les trois points de la Sarthe dans un match très serré. Avec 4 points d'avance et un match en moins à rattraper, le FCN a assumé son statut de grand favori. 3e, Brest n'a pas non plus dit son dernier mot.
5 victoires à domicile en 7 matches, dont celles d'Istres face au Montpellier HSC et de l'AS Cannes devant l'OM. Dans un groupe D très homogène, l'AS Monaco poursuit son excellente route vers les play-offs avec un succès (3-0) devant l'ACA. Toulouse, qui a dominé Béziers, et Saint-Etienne tenu en échec à Colomiers restent toutefois à portée de fusil du club princier.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :