Quantcast
News

31 octobre | 11h22

Le FC Olonne Château et le SC Beaucouzé sortis avec les honneurs

Pas d’exploit pour les pensionnaires de R1 face à ceux de N2 hier au 6eme tour de Coupe de France mais de belles performances malgré tout !

Coupe de France Pays de la Loire

Pas de septième ciel pour le SC Beaucouzé et le FC Olonne Château, respectivement opposés aux Herbiers et aux Voltigeurs de Châteaubriant. Les joueurs de François Masson, menés à la mi-temps suite à une réalisation de Emmanuel Bourgaud, n’ont rien lâché. Au retour des vestiaires, Youcef Amer est venu raviver la flamme pour les pensionnaires de R1. Dans le dernier quart d’heure, Karl Namnganda, déjà buteur face à Mont de Marsan, s’est une nouvelle fois illustré pour permettre aux hommes de Stéphane Masala de rallier le 7eme tour de la compétition.

Le FC Olonne Château aura tenu

De son côté, les joueurs de Jérémy Charneau et Kévin Demangeau n’auront également pas démérité. Opposés aux castelbriantais, déjà auteurs d’un très bon parcours la saison dernière, les vendéens auront vu, comme le SC Beaucouzé, leurs adversaires du jour ouvrir la marque par l’intermédiaire de Rémi Bonaventure. Alexandre Gbelle a redonné espoir aux joueurs de R1, qui auront eu le mérite d’y croire jusqu’au dernier quart d’heure. Ismaila Touré (78’) puis Romain Caumet (90’) sont venus éteindre les dernières velléités adverses.

Crédit photo : VHF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :