15 juin | 12h58
Le FC Saint-Cyr Collonges continue de s'armer pour le R2
Après Ryad Guessas la semaine dernière, le FC Saint-Cyr Collonges a présenté trois nouveaux renforts en vue de la saison prochaine en R2.
Malik Bouzourene signe son come-back à Saint-Cyr. "C’était un réel déchirement de quitter saint Cyr il y a deux ans donc je suis très content de retrouver tout le monde. La motivation est grande pour atteindre les objectifs du club" a confié le milieu de terrain de 31 ans aux médias du club. Natif de Villefranche, passé par GOAL FC (ex-MDA), le FCVB, Belleroche, Feurs et Domtac, Bouzourene s'était engagé avec le FC Limonest Dardilly Saint-Didier en 2020.
Lui aussi milieu de terrain, né en 1999, Alexis Fernandez arrive de Vénissieux. Le joueur s'est dit "très heureux de rejoindre le projet sportif du club, impatient de débuter et d'aider le club à atteindre ses objectifs." Né la même année, l'offensif Iheb Bouriala sera également San-Cyrot la saison prochaine. Un club qu'il retrouve après un passage par l'AS Misérieux-Trévoux. "Heureux et fier de rejoindre à nouveau le club. Hâte de commencer la saison avec un groupe de qualité pour atteindre les objectifs fixés" a déclaré le joueur au sujet de sa signature.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :