Quantcast
News

17 août | 16h30

Le FC Versailles réagit aux soupçons entourant son entraîneur Youssef Chibhi

Dans un communiqué paru ce jeudi, le FC Versailles a réagi concernant la situation de Youssef Chibhi, soupçonné d'avoir filmé plusieurs femmes à leur insu. Si l'enquête suit son cours, l'entraîneur principal du promu en National 1 a été confirmé pour le moment dans l'exercice de ses fonctions.

NATIONAL FC Versailles FC Versailles N1

Soupçonné d'avoir filmé des femmes à leur insu et entendu en garde à vue fin juin à la suite d'une plainte, Youssef Chibhi va pouvoir continuer d'exercer sa fonction d'entraîneur du FC Versailles et sera sur le banc vendredi soir au Puy-en-Velay. Pour l'heure et alors que le coach yvelinois est présumé innocent, le promu en National n'a pas souhaité prendre de mesure à son encontre à ce stade de l'enquête.

"Le club adaptera son attitude avec calme et tout le recul nécessaire en fonction de l’évolution éventuelle des faits"

"Nous serons très vigilants au fur et à mesure des informations qui pourraient être communiquées par les autorités compétentes et à d’éventuelles poursuites par la justice. Le club adaptera son attitude avec calme et tout le recul nécessaire en fonction de l’évolution éventuelle des faits, indique en premier lieu le communiqué du FC Versailles. A ce stade, notre salarié souhaite se défendre et réfute la teneur de cet article. Il est bien sûr présumé innocent et nous n’entendons donc pas nous substituer à la justice dans son exercice, Monsieur Youssef Chibhi n’ayant pas été mis en examen et ayant été laissé libre de toute poursuite à l’issue de son audition. Nous entendons donc préserver, comme nous en avons l’obligation juridique et morale, les droits de Youssef Chibhi à faire son travail. Il est important de ne pas mélanger la gravité de ces soupçons avec l’exercice des fonctions de Youssef Chibhi qui, sur le volet professionnel, assume son rôle avec un sérieux et un engagement sans faille pour notre club."

Selon Le Parisien qui a révélé l'affaire, Youssef Chibhi est au centre d'une enquête pour « atteinte à l'intimité de la vie privée » et « enregistrement d'image pornographique d'un mineur de 15 ans ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :