Quantcast
News

27 juillet | 15h03

Le FC Versailles souhaite recruter Mondy Prunier

Désireux de se renforcer sur le front de l'attaque, le FC Versailles a ciblé l'attaquant du FC Rouen, Mondy Prunier. Sous contrat jusqu'en 2023, l'international haïtien est pour l'instant retenu malgré une offre du club yvelinois de National pour le recruter.

FC Rouen FC Versailles FC ROUEN N2 FC Versailles N1 Mondy Prunier

Son but exceptionnel en amical contre Avranches (N1, défaite 4-2) a encore beaucoup fait parler. Auteur d'un rush victorieux mêlant à la fois puissance, vitesse et technique (voir vidéo plus bas), Mondy Prunier a démontré qu'il était déjà en grande forme à l'occasion de son premier match de reprise avec le FC Rouen de Maxime d'Ornano. International haïtien depuis le mois de juin et buteur là encore pour sa première sortie, l'attaquant a donc repris un petit peu plus tard que ses coéquipiers rouennais mais rien ne permet d'affirmer qu'il portera toujours le maillot des Diables Rouges lors du prochain exercice, et ce malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2023.

Mondy Prunier confirme un contact avec Versailles

En effet, le buteur des Grenadiers n'a pas tardé à se faire un petit nom dans les divisions inférieures du foot français. Auteur de 9 buts en 20 matches de National 2, il a attiré les convoitises de plusieurs clubs de l'étage supérieur comme Metz (L2), Le Mans (N1) et plus récemment Versailles. Selon nos informations, le promu ambitieux en National a tout récemment approché le joueur, ce que le principal intéressé nous a confirmé lorsque nous l'avons joint au téléphone mercredi soir. "Versailles m'a contacté mais je ne sais pas si ça va se faire", nous a-t-il lâché. Questionné sur ses envies personnelles, il a dit "avoir des ambitions et viser tout en haut". Certainement intéressé par la perspective d'évoluer un cran plus haut dans un projet qui vise le monde professionnel à court terme, le "Lukaku des Caraïbes" n'en reste pas moins un joueur sous contrat. "Je m'entraîne comme il faut même si je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir."

Libre de négocier son avenir dès le 1er janvier 2023

En position de force pour négocier une indemnité mais pas trop non plus puisque Prunier pourra discuter librement avec d'autres clubs dès le 1er janvier prochain 2023, le FC Rouen et son président Charles Maarek auraient toujours selon nos informations fixé un certain prix de départ avant de jouer la surenchère. Versailles, qui a formulé une offre se rapprochant sérieusement des désidératas normands, aurait peu goûté à ça. Très intéressé par le profil de l'ancien attaquant du Red Star en Guadeloupe qui semble promis à un bel avenir, les Yvelinois reviendront-ils prochainement à la charge ou patienteront-il jusqu'à l'hiver prochain pour tenter de le recruter gratuitement ? Affaire à suivre...

(Crédit photo : DBN Photography)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :