Quantcast
News

2 février | 10h52

Le FC Veyle Saône lance son opération maintien

Ce dimanche, en match en retard de R3, le FC Veyle Saône se déplaçait sur le terrain de Belleville Beaujolais.

R3 AURA R3 AURA - Poule I FC Veyle Saône FC Veyle Saône R3 Mathieu Roche

A l’issue d’une solide prestation, le groupe de Mathieu Roche s’est largement imposé (3-0) sur le terrain de la lanterne rouge, ce qui lui permet d’occuper la neuvième place de la poule I, et de raccrocher les équipes du milieu de tableau. Après la rencontre, le co-entraîneur du FC Veyle Saône s’est exprimé.

Mathieu Roche (co-entraîneur, FC Veyle Saône) : « C’est un match qui était important au niveau comptable pour rester à distance de Saint-Priest et Roanne, et atteindre cette huitième place synonyme de maintien, avec les probables quatre descentes de prévues cette année. Nous marquons rapidement dans ce match, mais nous n’arrivons pas à le plier malgré plusieurs occasions lors de ce premier acte. Le groupe est resté patient, discipliné et concentré pour ne pas se mettre en difficulté sur un terrain difficile pour produire du jeu, et malgré l’impact qu’a mis notre adversaire pour essayer de revenir dans cette rencontre. Notre deuxième mi-temps a été dans le même état d’esprit, ce qui nous a permis d’aggraver le score. Nous avons corrigé cette lacune qui nous a coûté pas mal de points cette saison. L’important sera dès samedi contre la réserve de l’US Feillens, de gagner nos matches à domicile sur cette fin de saison car nous avons déjà eu trop de résultats négatifs chez nous. Cela passera par là si nous voulons assurer ce maintien le plus vite et le plus aisément possible. »

Prochain rendez-vous donc pour le FC Veyle Saône, ce samedi 5 février à 19 heures, avec au programme la réception de la réserve de l’US Feillens, pour le compte de la dixième journée du championnat Régional 3.

Crédit photo : FC Veyle Saône

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :