Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 17h58

Le flou règne autour d’Islam Slimani

Alors que les deux nouvelles recrues de l’OL, Ndombele et Faivre, ont participé à l’entraînement collectif ce lundi après-midi, Islam Slimani qui est annoncé du côté du Sporting n’était pas présent. Un signe de départ ?

OL OL L1

Après la vente de Bruno Guimaraes à Newcastle pour près de 50 millions d’euros avec les bonus, le mercato de l’Olympique lyonnais s’est enfin débloqué. Si les deux hommes étaient bien présents à l’entraînement ce lundi après-midi, Islam Slimani en était le grand absent. Alors qu’il est le seul avant-centre de l’OL disponible pour le choc contre l’OM mardi soir, (Tino Kadewere : suspendu, Moussa Dembélé : Covid, Karl Toko-Ekambi, CAN) en match en retard de la 14e journée de Ligue 1, son absence peut en dire long sur son avenir.

Le Sporting revient à la charge ?

Selon le informations de l’Équipe, le Sporting qui était intéressé par un prêt de Slimani jusqu’à la fin de la saison a relancé les discussions avec l’OL. Il n’est pas impossible que le club rhodanien se sépare de l’Algérien dans la soirée, avant de recruter un troisième renfort offensif pour le remplacer. Affaire à suivre …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé