Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 16h35

Le Gallia Lucciana veut se relancer à Corte

Ce mercredi, le Gallia Lucciana se déplace à Corte pour la 16e journée de N3 en avance. Avant ce mini-derby, Zeljko Corlija a dévoilé ses attentes sur la rencontre.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Sponsorisé

Zeljko, la semaine passée, vous vous êtes inclinés contre Istres. Qu'est-ce qui vous a manqué ?

Je m’attendais à un match compliqué et décousu. On savait que ça allait être une rencontre difficile. Le terrain n’a pas aidé pour poser le jeu et vu que presque la totalité de l'effectif a eu le Covid, les joueurs manquaient trop de rythme. L'équipe adversaire était bien organisée et elle a très bien jouée les coups inversement à nous. On a dominé, on a eu des occasions nettes pour marquer mais on a pas réussi à trouver la faille. Ils ont frappé deux fois au but, nous vingt fois mais sans succès. Pour nous, c'est une déception dans le sens où l'adversaire était largement à notre portée.

Il va falloir rapidement se relancer dès ce soir contre Corte...

Oui de toute façon, il faut rapidement qu'on se remette sur la bonne route. J'ai bien parlé avec mes joueurs et ils sont conscients d'avoir été trop suffisants contre Istres. Maintenant, on va attaquer ce match comme tous les autres pour le gagner. Le plus important c'est qu'on donne tout ce qu'on a dans le ventre. Après le match dépend aussi de l'adversaire. On sait que Corte est en pleine forme avec deux victoires consécutives donc ça sera un déplacement difficile quoi qu'il en soit. En tout cas, on est confiant et on y va pour gagner !

Comment sentez-vous vos troupes ?

Bien. On a fait que deux petites séances avec beaucoup de récupération. Mardi, on a travaillé un peu la vivacité, tonicité pour qu'ils soient à 100%. Pendant le discours, ils étaient motivés, confiants et j'espère qu'ils répondront présents sur le terrain. Surtout que c'est comme un petit derby donc il y a toujours cette motivation en plus.

Vous pouvez prendre la deuxième place en cas de succès...

Exactement. Rien n'est fini et on regarde toujours vers là-haut. Mais si on veut continuer à regarder vers le haut, ça passe par une victoire ce soir !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :